• Bébé Sarkosy: un beau cadeau

    Alors que l'actualité ne parle que de l'affaire DSK, et ne parlait que de cela, une info venant d'Allemagne vient confirmer la grossesse de Carla Bruni.

    Quelle grande nouvelle pour Nicolas Sarkosy, premier chef d'état à être pendant son mandat futur papa!

    Mais derrière cette grande nouvelle et toute la joie que cela peut apporter au couple présidentiel, comment ne pas y voir une opération comm! 

    Pourquoi la confirmation de cette nouvelle arrive le jour où la France était occupée avec l'affaire DSK au sofitel de NY ou plutôt de Rikers!

    Il est évident que personne ne dira que c'est de la communication pour attirer l'attention, mais quand même..

    Pourquoi politiquement parlant la grossesse de Carla Bruni-Sarkosy est un beau cadeau?

    Et bien tout simplement car affectivement le coeur des français risque d'y voir comme une nouvelle qui pourrait rendre plus humain notre président si mal aimé des sondages. Oui il gagnera plusieurs voix avec cette nouvelle, et par conséquent il devrait sans doute demander à son fils de lui offrir un petit fils et peut etre qu'il gagnera les éléctions? 

    Certes on ne fera pas les langues pourries en indiquant que cette grossesse était programmée à une date choisie pour la présidentielle mais la manière dont tout cela est présenté, ses dernières déclarations sur le fait qu'il ne veux plus parler de lui mais des français, il va s'en dire qu'il est malin Nicolas!

    Encore en langue pourrie on va entendre d'ici peu ou peut-être l'avez vous entendu: est t'il de lui cet enfant? euh non mais ça se trouve il est de DSK, c'est peut-être pour cela qu'il se retrouve en prison?

    Je plaisante.... 

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Jeudi 19 Mai 2011 à 09:41

    Salut,je crois que dans la vie rien n'arrive au hasard surtout au niveau politique,en tous les cas ,laissons les et profitons de la vie ,lol!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :