• Déballage: on va bientôt connaitre la couleur de la petite culotte de Carla!

    Ces dernières semaines l'actualité est très intéressante pour les journalistes à qui on sert sur un plateau de nombreuses révélations ou faits divers.

    Aujourd'hui encore on apprend les révélations de Luc Ferry qui prétend qu'un ancien ministre aurait été acteur d'une réunion pas très catholique avec des mineurs. Il n'emploi pas ces termes mais vous pourrez voir sa déclaration un peu partout sur le net.

    Présidentielle

    Alors ou allons nous? Il y a de quoi se poser cette question, car lorsque l'on voit toutes les magouilles, les dérapages verbaux, les inculpations à tout-va, on peut vraiment se demander si à l'ENA on ne forme pas des hommes à devenir des malhonnêtes!

    Mais quand on regarde le nombre d'affaires en proportion avec le nombre de politiques il y a de quoi avoir peur! La morale n'est plus là, il n'y a plus de respect, il n'y a plus d'importance donnée à l'honneteté et l'essentiel demeure en fait d'être au pouvoir et de jouer des rôles de méchants comme dans les meilleurs thrillers politico-dramatique où sexe , argent et blablabla sont les principaux atouts pour réussir....médiatiquement!

    Mais nous citoyens, avons nous vraiment besoin de cela?? Découvrir quelle est la couleur de la petite culotte de Carla n'est plus réservés aux commères mais à la France toute entière et qui plus est on le voit en titre clignotant sur les chaines infos!

    Non bien sûr nous n'en sommes pas là, mais depuis quelques semaines la politique française montrée par la presse apporte des inquiètudes montantes qui ne font qu'accentuer les français qui boudaient les urnes, les français qui de plus en plus n'auront plus confiance à aucun homme politique, ni femme, car le politique est entrain de détruire lui-même ce qu'il doit poutant vendre à ses électeurs: la confiance!

     

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla Profil de myla
    Mardi 7 Juin 2011 à 10:54

    Bonjour,je crois que d'ici les elections de 2012 ,on va avoir ce sarées surprises,de sacrées révélations.Cela devient un grand n'omporte quoi.Je vous souhaite une belle journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :