• Voila c'est décidé, j'ai enfin trouvé après nombreuses recherches et analyses qui pouvait composer au mieux le gouvernement français en 2012.

    Ne soyez pas surpris, il n'y a rien de très nouveau, pas le buzz, juste une projection humoristique face à tant de déceptions récurentes sur la vie politique française.

    Ce gouvernement serait composé de 10 ministères pas plus

    Ministre de l'économie et des finances: 

    Présidentielle picsou

     

     

     

     

     

     

     

    Ministre des transports:

    Présidentielle picsou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ministre de l'éducation et de la recherche

    Présidentielle picsou

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon pas très sérieux cet article, je vais aller directement au fond des choses, il faut avouer que nos ministres sont certes des enarques pour la plupart mais sont t'ils tous spécialisés pour le ministère qu'on leur confie? 

    Est ce que vous pouriez être un bon  maçon parce que votre oncle est entrepreneur?

    C'est pas toujours comme ça mais ça l'est souvent en politique, on vous attribue un ministère parceque vous avez des affinités avec lui ou lui ou elle...

    Prenons un exemple: Benoist Apparu secrétaire d'état auprès du minstre le l'écologie, et bien ce cher monsieur a un DESS en droit international des affaires. Avec un BTS force de vente vous pensez pouvoir travailler en tant qu'avocat???

    Dans le gouvernement actuel, il faut dire qu'il y a deja eu quelques remaniements, alors on fait comme on peux on va dire...

    Technorati Google Bookmarks

    votre commentaire
  •   En début de semaine, DSK comparaissait devant le juge Melissa Jackson et sa décision fut de l'envoyer en prison dans l'attente de la constitution d'un grand jury qui décidera si oui ou non il y aura procès contre les faits qui lui sont reprochés.

    En France, les images de DSK menotté ou l'audience devant le juge a interpellé nombreux citoyens. Il est vrai que ces images sont choquantes ou bouleversantes selon comment on se positionne, mais cette procédure américaine fait partie des lois opérées outre atlantique.

    On parle beaucoup de droit de l'information, la loi française interdit des images comme celles montrées.

    Si DSK est innocenté, est ce que son image sera elle lavée de tout soupçon?

    Comment son image et la confiance de millions de militants va t'elle évoluer?

    Autant de question que nous pouvons nous poser, d'autant plus si le grand jury l'envoie à un procès pour les 7 chefs d'accusations qui lui sont portés.

    Un procès DSK ne ferait que profiter à la majorité actuelle, qui y verrait du pain béni pour descendre le PS, certes pour la plupart il le ferait discrètement, mais sans doute que certain ne manqueront pas de s'en servir comme arme électorale visant à montrer du doigt le PS à travers les charges retenues contre DSK, mettant du coup sur le front du  parti socialiste une étiquette qui risque si c'est le cas de voir une campagne électorale se transformer en révélations à tout va sur des futurs candidats qui devront montrer un passé innataquable!

     

    Accueil

    La guerre des rumeurs et suppositions est bien partie pour durer dans un pays qui a besoin d'espoir tant en terme social qu'économique, et là comme dirait l'autre: on est mal barré! 

     


    La vidéo de l’audition de DSK au tribunal par BFMTV

    Technorati Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Alors que l'actualité ne parle que de l'affaire DSK, et ne parlait que de cela, une info venant d'Allemagne vient confirmer la grossesse de Carla Bruni.

    Quelle grande nouvelle pour Nicolas Sarkosy, premier chef d'état à être pendant son mandat futur papa!

    Mais derrière cette grande nouvelle et toute la joie que cela peut apporter au couple présidentiel, comment ne pas y voir une opération comm! 

    Pourquoi la confirmation de cette nouvelle arrive le jour où la France était occupée avec l'affaire DSK au sofitel de NY ou plutôt de Rikers!

    Il est évident que personne ne dira que c'est de la communication pour attirer l'attention, mais quand même..

    Pourquoi politiquement parlant la grossesse de Carla Bruni-Sarkosy est un beau cadeau?

    Et bien tout simplement car affectivement le coeur des français risque d'y voir comme une nouvelle qui pourrait rendre plus humain notre président si mal aimé des sondages. Oui il gagnera plusieurs voix avec cette nouvelle, et par conséquent il devrait sans doute demander à son fils de lui offrir un petit fils et peut etre qu'il gagnera les éléctions? 

    Certes on ne fera pas les langues pourries en indiquant que cette grossesse était programmée à une date choisie pour la présidentielle mais la manière dont tout cela est présenté, ses dernières déclarations sur le fait qu'il ne veux plus parler de lui mais des français, il va s'en dire qu'il est malin Nicolas!

    Encore en langue pourrie on va entendre d'ici peu ou peut-être l'avez vous entendu: est t'il de lui cet enfant? euh non mais ça se trouve il est de DSK, c'est peut-être pour cela qu'il se retrouve en prison?

    Je plaisante.... 

    Technorati Google Bookmarks

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique