• DSK inculpé: Piège ou stupidité?

    DSK est inculpé à new York pour avoir tenté d'agresser sexuellement une femme de chambre d'un hotel.

    Alors comment est-ce possible? 

    La présomption d'innocence doit être respectée mais les conséquences sur cette nouvelle affaire ne font que renforcer les problèmes médiatiques d'un potentiel présidentiable.

    Piège ou stupidité? 

    Si l'on pense qu'il s'est fait pièger ou si il s'avère qu'il a commis ces actes inadmissibles il est clair que par la suite sa candidature pour la présidentielle est sans doute remise en cause définitivement.

    Meme si il est disculpé le vase aura bien débordé.

    On peut fort bien imaginer un piège tendu par des ennemis ayant "peur" de sa candidature mais si tel est le cas, l'homme fort du FMI ne pourra jamais se faire justice car son image aura été salie et dans la tête des français il n'y a nul doute que cela lui nuiera considérablement.

    Si piège a eu lieu, on peut parler de stupidité, car comment a t'il pu tomber dans un piège pareil après l'avertissement qu'il avait reçu de la part des médias pour son train de vie affiché dans toute la presse!

    Maintenant mr DSK est un homme comme les autres, et aujourd'hui il est inculpé pour une agression dont il devra répondre devant les juges, donc si il est coupable, le PS devra avancer sans lui, ce qui risque de changer pas mal de choses dans cette course à la présidentielle!

    Coupable ou non coupable, DSK se retrouve en grande difficulté, les affaires le concernant auront sans doute marqué en France, aux Etats-Unis et malheureusement dans le monde aussi!

    Si il est prouvé qu'on lui a tendu un piège, imaginons un scénario digne d'un thriller politique, ses hommes d'affaires pourront peut être faire changer d'avis la femme de ménage et lui offrir une protection rapprochée en échange d'une preuve qui montrerait qu'elle a menti et qui désignerait d'où vient tout cela? Au pays du cinéma d'action on peut tout imaginer...

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :