• DSK : l'ouverture à la campagne des corbeaux!

      En début de semaine, DSK comparaissait devant le juge Melissa Jackson et sa décision fut de l'envoyer en prison dans l'attente de la constitution d'un grand jury qui décidera si oui ou non il y aura procès contre les faits qui lui sont reprochés.

    En France, les images de DSK menotté ou l'audience devant le juge a interpellé nombreux citoyens. Il est vrai que ces images sont choquantes ou bouleversantes selon comment on se positionne, mais cette procédure américaine fait partie des lois opérées outre atlantique.

    On parle beaucoup de droit de l'information, la loi française interdit des images comme celles montrées.

    Si DSK est innocenté, est ce que son image sera elle lavée de tout soupçon?

    Comment son image et la confiance de millions de militants va t'elle évoluer?

    Autant de question que nous pouvons nous poser, d'autant plus si le grand jury l'envoie à un procès pour les 7 chefs d'accusations qui lui sont portés.

    Un procès DSK ne ferait que profiter à la majorité actuelle, qui y verrait du pain béni pour descendre le PS, certes pour la plupart il le ferait discrètement, mais sans doute que certain ne manqueront pas de s'en servir comme arme électorale visant à montrer du doigt le PS à travers les charges retenues contre DSK, mettant du coup sur le front du  parti socialiste une étiquette qui risque si c'est le cas de voir une campagne électorale se transformer en révélations à tout va sur des futurs candidats qui devront montrer un passé innataquable!

     

    Accueil

    La guerre des rumeurs et suppositions est bien partie pour durer dans un pays qui a besoin d'espoir tant en terme social qu'économique, et là comme dirait l'autre: on est mal barré! 

     


    La vidéo de l’audition de DSK au tribunal par BFMTV

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :