• La Sarkosy-dose

     La sarcoïdose ou maladie de Besnier-Boeck-Schaumann (communément dénommée BBS) ou lymphogranulomatose bénigne est une maladie inflammatoire systémique de cause inconnue, qui atteint préférentiellement les poumons, mais peut atteindre n'importe quel autre organe.

    Généralement sans gravité, elle guérit spontanément sauf chez 20 % des malades, chez lesquels elle provoque des complications respiratoires menaçantes, ce qui justifie un diagnostic précoce et un suivi régulier.

    Il n'existe pas à ce jour de traitement spécifique et les indications pour débuter un traitement sont rares.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    La sarkoidose ou maladie de Pire-Farceur-Frimeur (communément dénomée PFF) ou Lymphomythomanelose majeure est une maladie inflammatoire systématique de cause bien connue, qui atteint préférentiellement les maso, mais peut atteindre n'importe quel autre français.

    Jamais sans gravité, elle guérit spontanément sauf chez 28% des sondés, chez lesquesls elle provoque des complications de la mémoire persistante, ce qui justifie un sondage favorable et un élan de l'ump.

    Il existe à ce jour un traitement spécifique et les indications pour débuter ce traitement sont simples: votez pour un autre que lui.


    Cet article reprend une définition de wikipédia d'une maladie existante, et d'autre part une définition non écrite par wikipédia mais nous ne savons pas si elle existe....

     

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :