• Les femmes au pouvoir?

    Est ce que nous entrons dans une période qui est le commencement de l'arrivée des femmes au pouvoir en France?

    Lagarde promue patronne du FMI pour remplacer DSK, Les candidates à l'election présidentielle sont nombreuses: Eva Joly, Martine Aubry, Segolene Royale (2 candidates aux primaires socialistes) Marine Lepen..

    Sommes nous à un changement dans la façon de voir les choses? Ou plutôt ne serait-ce pas ces femmes qui percoivent une nouvelle dimension du pouvoir et de la politique de demain?

    Alors certes le changement pourrait l'être avec une femme qui dirigerait notre pays et il n'y a nul doute à penser que ces femmes pourraient apporter un nouveau souffle au feuilleton politique si morose proposé par nos "Hommes" politiques.

    Esperons que si l'une d'entre elle devient la patronne du pouvoir elle ne deviendra pas un homme politique, esperons qu'elle sera avant tout une femme avec les qualités que l'on attend en plus des compétences pour gouverner. Esperons qu'elle saura bien s'entourer et ne sera pas le petit chien qui placé derrière la plage d'une voiture ne fait que hocher la tête en fonction des bousculades, et dieu sait que des bousculades il risque d'y en avoir!!!

    Présidentielle

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 10:55

    Alors là je ne sais pas quoi dire,je ne sais pas si une femme serait meilleure,on verra en 2012.Bises et belle journée!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :