• Pourquoi contre le FN?

    Nous avons tous des interrogations, tous des craintes et tous des décisions à prendre, mais en 2012 le choix de nombreux français déçus de la politique risque de s'orienter en faveur de Marine le Pen et son parti le front national.

    Commencons par décortiquer un peu le nom de ce parti:" le front" une partie du visage, oui ce n'est pas drôle mais c'est aussi une zone de combat ou une union.

    Alors le combat pour la nation est compréhensible mais durant de nombreuses années Mr Le Pen a su nous montrer qu'il savait manier la parole mais qu'il savait aussi entretenir des propos qui sont quand même pas très diplomate, notamment avec cette phrase entendu de tous lorsqu'il parle des camps de concentrations durant la seconde guerre mondiale: "ce ne sont que des détails"

    Alors oui il a écrit l'histoire du FN, sa fille serait différente de lui selon ce que peuvent dire les nouveaux partisans, mais différentes de quoi exactement?

    Elle est simplement séductrice, commerciale et surtout elle est là au bon endroit au bon moment!

    Quand la majorité des français est déçue par ses politiques, l'alternative est par espoir l'inconnue?

    Voter FN est ce vraiment la solution? En exemple au monde du travail tout le monde sait qu'il est difficile de trouver un emploi si vous n'avez pas d'expérience, et là comme d'un coup de baguette magique on ferait confiance à une personne qui n'a jamais rien dirigé si ce n'est un parti politique, chose qui n'a rien à voir avec la gouvernance d'un pays.

    Et qu'en serait t'il de son gouvernement, il serait composé de qui? de personnes certes dont je ne remet pas en cause les compétences mais hormis un ou deux qui ont dirigé une ville de France, que peuvent t'ils apporter comme expérience à diriger un pays?

    Voila, aujourd'hui la France a sans doute besoin de changement, mais imaginez une seconde une erreur sur un sujet concernant les affaires internationales? 

    Comment changez autant de choses dans la vie des français comme le FN souhaite le faire? Le retrait de l'Europe, sa politique sur l'immigration... Redessinez la France, vouloir refaire ou défaire tout ce qui a été vécu durant la 5ème république!

    Alors voila les vrais questions, on ne parlera pas de racisme, le vécu au quotidien de personnes qui sont victimes de violences peux être une motivation, mais il y a des centaines de questions à se poser et sur des problèmes qui ne seront pas réglés par le FN quelle que soit votre position dans la société.

    Cela est valable pour tous les partis politiques me direz vous, alors je réponds OUI je suis d'accord mais pouvons nous prendre le risque de retrouver l'espoir à travers un parti politique qui en France ne serait ce dans nos cantons représentent qui, quoi?

    Accueil

     

     

    Technorati Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :